Une solution complète pour le live streaming et les événements en ligne

Vendez, promouvez et gérez des événements en ligne et des live streamings de tous types, qu'il s'agisse d'ateliers et de panels numériques, de concerts, de DJ sets ou de festivals.

Nous contacter
Danny Vera à Scheepvaartmuseum

Ils nous font confiance

Des solutions adaptées à la COVID-19

Nous avons travaillé sans relâche pour faire d'Event Genius la plateforme la plus complète du marché, adaptée à la COVID-19, afin de vous aider à rassurer vos fans ainsi que votre personnel, à réduire les contacts et à organiser des événements plus sûrs.

Notre solution live streaming sur mesure

En partenariat avec Clubbing TV et en parallèle de nos produits intégrés egTicketing et egMarketing, FesticketLive est une solution live streaming complète vous permettant de produire, de diffuser et de gérer des expériences virtuelles de haute qualité, d'atteindre de nouveaux publics et de répondre à tous vos besoins en matière de billetterie.

En savoir plus

Une production de très grande qualité

Depuis maintenant dix ans, Clubbing TV est à la pointe du streaming de musique live et électro, ayant à son actif des collaborations avec Exit Festival, ADE ou encore Tomorrowland. Optez pour FesticketLive et bénéficiez d'une production et d'un live streaming performants, fiables et de classe mondiale.

Plus de coupures en cours de streaming

Les DJs et artistes de musique électronique du monde entier diffusent plus que jamais des live streamings pour leur public, mais les politiques de contenu des réseaux sociaux présentent régulièrement des problèmes de licence, ce qui entraîne souvent la coupure des live streamings. Utilisez un service de streaming entièrement légal et sous licence grâce à l'intégration Clubbing.live de FesticketLive et vos événements en live streaming ne seront plus jamais interrompus.

Comment vendre des billets pour vos événements virtuels

Vendez des billets pour vos événements virtuels directement depuis votre propre site Internet, depuis Festicket et Ticket Arena. Attirez un public international, acceptez des commandes dans plus de 40 devises et avec 16 méthodes de paiement local, et personnalisez vos billets électroniques grâce à des liens de streaming privés, des codes d'accès uniques et votre image de marque.   

En savoir plus

Touchez un nouveau public international

Avec les événements virtuels, le monde est à votre portée. Bénéficiez des audiences internationales de Festicket, Ticket Arena et Clubbing TV et touchez des millions de fans passionnés dans 50 pays à travers le monde. Nos automatisations internationales de marketing fonctionnent en langue locale et vous aideront à attirer un tout nouveau public pour vos événements et vos streamings.

En savoir plus

Billetterie personnalisée et adaptée aux mobiles

Rendez l'achat de billets simple et rapide pour les participants grâce à des pages en marque blanche, adaptées aux mobiles.

Livraison automatique des billets électroniques

Intégrez des liens privés, des instructions ou des codes d'accès uniques dans vos billets électroniques et automatisez la livraison aux fans.

Codes de réduction et offres spéciales

Récompensez vos fans les plus fidèles avec des codes de réduction uniques et des offres spéciales.

Moteur marketing

Optimisez vos ventes grâce aux réseaux sociaux, à l'e-mailing et au marketing CRM, au contenu et à l'éditorial, au marketing de performance, au marketing d'affiliation, etc.

Engendrez plus de conversions

Notre boutique unifiée est multilingue, disponible en plusieurs devises et accepte tous les moyens de paiement, notamment Apple et Google pay, PayPal, ou encore SOFORT.

Laissez votre événement en vente plus longtemps

Grâce à la livraison automatique des billets électroniques, il n'est plus nécessaire de clôturer les ventes plus tôt et de transmettre manuellement les liens streaming des événements, les instructions ou les codes d'accès uniques.

Les plus grands événements du monde font confiance au live streaming

Rejoignez Ultra Music Festival, IMS Ibiza, Time Warp, Miami Winter Music Conference et adoptez le live streaming.

Mobilisez vos fans

La fonctionnalité de chat interactif avec des options d'envoi de gifs et de clips audio crée une véritable expérience participative pour votre public.

Une solution de billetterie adaptée à tous les types de salles

Vendez en ligne, à votre billetterie sur place, et à l'entrée de votre événement. Qu'il s'agisse de places assises ou debout, d'un petit ou d'un grand événement, la plateforme Event Genius a été conçue pour faire face aux ventes les plus intenses et pour vous aider à mener à bien vos campagnes de billetterie année après année.

En savoir plus

Touchez de nouveaux publics à travers le monde

Vendez avec Festicket et Ticket Arena et accédez à notre public international d'amoureux de la musique. Nous vendons dans plus de 22 pays, traduisons les activités de campagne et acceptons 40 devises différentes afin de vous apporter un public qui vous correspond, où que vous soyez.

En savoir plus

Une solution de contrôle d'accès complète

Fiable à tout moment, même hors ligne. egAccess a été conçu pour les festivals de tous types, qu'il s'agisse d'événements fooding boutiques ou de festivals de musique à grande échelle. Scannez les billets, gérez les points d'entrée multiples, contrôlez la participation, éliminez la fraude aux billets, synchronisez les ventes en ligne en temps réel et bien plus encore.

En savoir plus

Un point de vente cashless intégral

Permettez à vos fans d'acheter du crédit à l'avance et acceptez les paiements sur l'ensemble de votre site au moyen d'une simple pression de bracelet, que ce soit pour la nourriture, les boissons, les douches, les casiers, le merchandising, les attractions et bien plus encore.

Adoptez le paiement cashless pour votre prochain festival et profitez d'une augmentation des recettes, d'une réduction des files d'attente, d'une meilleure expérience pour les fans et d'un festival plus sûr, plus hygiénique et adapté à la COVID-19.

En savoir plus

Portail Event Genius

Efficaces et simples d'utilisation. Gérez vos événements, consultez les données de vente, les sources de trafic, les données démographiques de votre public et bien plus encore grâce à nos tableaux de bord adaptés aux téléphones mobiles.

egPassport and digital tickets

Give fans easy access to their tickets, enable transfers, speed up entry and up-sell to ticket holders through the egPassport digital ticket wallet app.

Une technologie adaptée à la COVID-19

We understand the challenges facing venue owners at present, that’s why we’ve introduced contactless access control, track & trace and socially distanced seating maps.

Hardware solutions for all venues

Téléchargez l'application de scan egAccess gratuitement ou utilisez nos terminaux de scan portables sans contact adaptés à la COVID-19 pour des événements de plus grande envergure.

Assistance de billetterie sur place

En cas de besoin, nos équipes sont prêtes à vous rejoindre sur place, à vous offrir un accompagnement professionnel et à vous aider à organiser les meilleurs événements possibles dans vos salles.

4,000+

salles prises en charge par la billetterie Event Genius

de 50 à 50 000

une solution qui s'adapte à toutes les capacités

+ de 72 M

de visiteurs uniques atteints chaque année par le biais de nos sites Internet

Vous êtes entre de bonnes mains

"Travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avons besoin, est vraiment satisfaisant. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu qu'à créer un compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années !"

Stu Butterworth, Directeur - AMP Lost & Found Festival

Vous êtes entre de bonnes mains

"Travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avons besoin, est vraiment satisfaisant. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu qu'à créer un compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années !"

Stu Butterworth, Directeur - AMP Lost & Found Festival

Vous êtes entre de bonnes mains

"Travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avons besoin, est vraiment satisfaisant. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu qu'à créer un compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années !"

Stu Butterworth, Directeur - AMP Lost & Found Festival

Essayez Event Genius gratuitement

Event Genius transformera la façon dont vous vendez vos billets et gérez vos événements. Aucun frais d'adhésion ni coût caché, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez nos solutions.

30+

événements virtuels
et live streamings hébergés
depuis avril 2020

50

pays diffusent
Clubbing TV

50,000+

billets de live streaming vendus

+ de 72 M

de visiteurs uniques atteints
chaque année par le biais
de nos sites Internet

Vous êtes entre de bonnes mains

« Ce partenariat témoigne de la confiance que nous accordons à l'équipe et à la plateforme d'Event Genius by Festicket. C'est fantastique de pouvoir s'associer à un fournisseur unique pour gérer à la fois la billetterie, les voyages, les hébergements, les paiements cashless, le contrôle d'accès et bien plus encore. Pour nous, c'est la meilleure façon d'améliorer l'expérience de nos fans ; la plateforme Event Genius by Festicket répond à tous les besoins. »

Jason Jennings, Directeur - Afro Nation Portugal

« Cela a été très agréable de travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avions besoin. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu besoin de créer qu'un seul compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années ! »

Stu Butterworth, Directeur - Annie Mac presents Lost & Found Festival

« Ce partenariat témoigne de la confiance que nous accordons à l'équipe et à la plateforme d'Event Genius by Festicket. C'est fantastique de pouvoir s'associer à un fournisseur unique pour gérer à la fois la billetterie, les voyages, les hébergements, les paiements cashless, le contrôle d'accès et bien plus encore. Pour nous, c'est la meilleure façon d'améliorer l'expérience de nos fans ; la plateforme Event Genius by Festicket répond à tous les besoins. »

Jason Jennings, Directeur - Afro Nation Portugal

« Cela a été très agréable de travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avions besoin. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu besoin de créer qu'un seul compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années ! »

Stu Butterworth, Directeur - Annie Mac presents Lost & Found Festival

« Event Genius s'est révélé être un partenaire fiable et flexible, cherchant sans cesse à adapter sa technologie et son système de rapports pour répondre à nos besoins. »

Helen Waight, MSA Events - Wales Rally GB

« Nous travaillons avec Event Genius pour notre billetterie depuis 2016 et beaucoup de nos restaurants partenaires se sont par la suite également tournés vers eux pour leurs propres besoins en billetterie. Notre festival se compose de plus de 100 événements et nos besoins ne sont pas toujours évidents, mais la plateforme en libre-service et l'équipe d'experts d'Event Genius nous aident chaque année à rendre le processus simple et direct. »

Simon Fogal, Founder - Leeds Indie Food Festival

« Festicket a largement contribué à la réussite d'Ultra Europe au fil des ans. Ils ont envoyé plus de 30 000 voyageurs à notre festival au cours des dernières années et ont continué à soutenir l'événement grâce à leur marketing inégalé et à leur système de réservation sur mesure. »

Simon Horvat, Manager Travel2Ultra - Ultra Europe

Actualité

Découvrir

Essayez Event Genius gratuitement

Event Genius transformera la façon dont vous vendez vos billets et gérez vos événements. Aucun frais d'adhésion ni coût caché, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez nos solutions.

An end-to-end solution for live streams & online events

Sell, market and manage online events and live streams of all types from digital panels and workshops to gigs, concerts, DJ sets and festival style productions.

Contact us
Danny Vera at Scheepvaartmuseum

Tried and trusted

COVID-secure solutions

We’ve been working hard to make sure Event Genius is the most complete and COVID-ready platform on the market, helping you reassure your fans and staff, reduce contact and deliver safer events.

Our bespoke live streaming solution

In partnership with Clubbing TV and alongside our integrated egTicketing and egMarketing products, FesticketLive is a truly end-to-end live streaming solution allowing you to produce, deliver and manage high quality virtual experiences, reach new audiences and manage all your ticketing needs.

Learn more

World class production quality

For the past ten years, our partners at Clubbing TV have been at the forefront of electronic and live music streaming around the globe, working with the likes of Exit Festival, Tomorrowland and ADE. Choose FesticketLive and benefit from robust, reliable and world class production and live streaming.

No more mid-stream cuts

DJs and electronic artists the world over are live streaming to their audiences more than ever but social media content policies present regular licensing issues, often cutting events short mid-stream. Utilise a fully legal and licensed streaming service through FesticketLive’s Clubbing.live integration and never have your live stream cut short again.

How to ticket your virtual events

Sell tickets for your virtual events directly through your own website, Festicket and Ticket Arena. Attract a global audience, accept orders in over 40 currencies and 16 local payment methods and customise your e-tickets with private stream links, unique access codes and your all important branding.   

Learn more

Reach a new international audience

With virtual events, the world is your oyster. Tap into Festicket, Ticket Arena and Clubbing TV's international audiences and reach millions of dedicated fans across 50 countries worldwide. Our marketing global automations operate in local languages and will help you attract and sell to a whole new set of fans for your events and streams.

Learn more

Mobile ready, custom ticket pages

Make ticket buying quick and simple for attendees with mobile responsive, white-label branded pages.

Automatic e-ticket delivery

Include private links, instructions or unique access codes in your e-tickets and automate delivery to fans.

Discount codes and special offers

Reward your top fans with unique discount codes and special offers.

Marketing engine

Maximise sales through social media, email and CRM marketing, content and editorial, performance marketing, affiliate marketing and more.

Drive more conversions

Our unified shop is multilingual, available in multiple currencies and accepts payment methods of all types including Apple and Google pay, PayPal, SOFORT and more.

Stay on sale for longer

Automatic e-ticket delivery removes the need to close sales early and manually distribute event stream links, instructions or unique access codes.

Live streaming trusted by the world’s best

Join the likes of Ultra Music Festival, IMS Ibiza, Time Warp and Miami Winter Music Conference.

Engage your fans

Interactive chat functionality with gif and audio clip capabilities create a real participative experience for your audience.

Ticketing solutions for all venue types

Sell online, at your venue box office and on-the-door. Seated or standing, big or small, the Event Genius platform has been developed to withstand the busiest of onsales and will help you deliver successful ticketing campaigns year after year.

Learn more

Reach new fans the world over

Sell with Festicket and Ticket Arena and access our global audience of music lovers. We market to fans in over 22 countries, translate all campaign activity and accept 40 different currencies to make sure no matter where your venue is we have an audience for you.

Learn more

The complete festival access control solution

Reliable at all times, even when offline. egAccess has been built to serve festivals of all types from boutique food and drink festivals to global mega-scale music festivals. Scan tickets, manage multiple entry points, track attendance, eliminate ticket fraud, sync online sales in real time and much more.

Learn more

A truly end-to-end cashless festival POS

Let fans purchase credit in advance and accept payments across your festival site with a simple wristband tap for food, drink, showers, lockers, merchandise, rides and more.

Go cashless at your next festival and enjoy increased revenues, reduced queues, an improved fan experience and a safer, more hygienic, COVID-secure festival.

Learn more

Event Genius Portal

Effective and simple to use. Manage your events, view sales data, traffic sources, audience demographics and much more through our mobile-friendly dashboards.

egPassport and digital tickets

Give fans easy access to their tickets, enable transfers, speed up entry and up-sell to ticket holders through the egPassport digital ticket wallet app.

COVID-ready

We understand the challenges facing venue owners at present, that’s why we’ve introduced contactless access control, track & trace and socially distanced seating maps.

Hardware solutions for all venues

Download the egAccess scanning app for free or utilise our industry specific hand-held or COVID-ready contactless scanning terminals for larger events and venues.

Onsite box office support

Should you need it, our operations teams are ready to join you onsite, offer expert support and help deliver the best events possible at your venues.

4,000+

Venues ticketed through Event Genius

50 to 50,000

Developed to support venues of all capacities

72m+

Unique visitors reached each year across our website listings

You’re in great company

“It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago.”

Stu Butterworth, Director - AMP Lost & Found Festival

You’re in great company

“It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago.”

Stu Butterworth, Director - AMP Lost & Found Festival

You’re in great company

“It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago.”

Stu Butterworth, Director - AMP Lost & Found Festival

Try it for free

Event Genius will transform the way you sell tickets and manage your events. There are no joining fees or hidden costs so sign up today and find out for yourself.

30+

Virtual events and
live streams hosted
since lockdown

50

Countries broadcast
in vis Clubbing TV

50,000+

Live stream tickets sold

72m+

Unique visitors reached
each year across
our website listings

You’re in great company

“This deal signifies our trust in the Event Genius by Festicket team and platform. It’s great to be able to partner with one supplier for ticketing, travel, accommodation, cashless payments, access control and more. We believe this is the best way to improve the festival experience for our fans; the Event Genius by Festicket platform covers everything.”

Jason Jennings, Director - Afro Nation Portugal

"It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago."

Stu Butterworth, Director - Annie Mac presents Lost & Found Festival

“This deal signifies our trust in the Event Genius by Festicket team and platform. It’s great to be able to partner with one supplier for ticketing, travel, accommodation, cashless payments, access control and more. We believe this is the best way to improve the festival experience for our fans; the Event Genius by Festicket platform covers everything.”

Jason Jennings, Director - Afro Nation Portugal

"It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago."

Stu Butterworth, Director - Annie Mac presents Lost & Found Festival

Event Genius has proved to be a reliable and flexible partner, continually seeking ways to adapt its technology and reporting infrastructure to meet our requirements.

Helen Waight, MSA Events - Wales Rally GB

"We've been working with Event Genius for our ticketing since 2016 and lots of our restaurant partners have subsequently also turned to them for their own ticketing needs. Our festival consists of 100+ events and our needs aren't always straight forward but the self-serve platform and the great team at Event Genius make the process simple and straightforward for us every year."

Simon Fogal, Founder - Leeds Indie Food Festival

“Festicket have been a major contributor to the Ultra Europe success story throughout the years. They have sent over 30,000 travellers to our festival over the last few years and have continued to support the event with their unrivalled marketing and tailor made booking system”

Simon Horvat, Travel2Ultra Manager - Ultra Europe

Latest from our blog

View all posts

Try it for free

Event Genius will transform the way you sell tickets and manage your events. There are no joining fees or hidden costs so sign up today and find out for yourself.