Organiser vos événements, ensemble

Rejoignez une équipe de confiance, motivée par la réussite de vos événements

Nous contacter

Au service d'événements de tous types dans le monde entier

Avec des équipes au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Espagne, au Portugal, en Amérique, en Australie et en Amérique du Sud, nous pouvons vous aider à organiser vos événements dans le monde entier.

6,000+

clients pris en charge depuis 2008

55,500+

événements pris en charge à l'international

50+

pays pris en charge

+ de 10 M

de billets vendus

Vous êtes entre de bonnes mains

« Ce partenariat témoigne de la confiance que nous accordons à l'équipe et à la plateforme d'Event Genius by Festicket. C'est fantastique de pouvoir s'associer à un fournisseur unique pour gérer à la fois la billetterie, les voyages, les hébergements, les paiements cashless, le contrôle d'accès et bien plus encore. Pour nous, c'est la meilleure façon d'améliorer l'expérience de nos fans ; la plateforme Event Genius by Festicket répond à tous les besoins. »

Jason Jennings, Directeur - Afro Nation Portugal

« Cela a été très agréable de travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avions besoin. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu besoin de créer qu'un seul compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années ! »

Stu Butterworth, Directeur - Annie Mac presents Lost & Found Festival

« Ce partenariat témoigne de la confiance que nous accordons à l'équipe et à la plateforme d'Event Genius by Festicket. C'est fantastique de pouvoir s'associer à un fournisseur unique pour gérer à la fois la billetterie, les voyages, les hébergements, les paiements cashless, le contrôle d'accès et bien plus encore. Pour nous, c'est la meilleure façon d'améliorer l'expérience de nos fans ; la plateforme Event Genius by Festicket répond à tous les besoins. »

Jason Jennings, Directeur - Afro Nation Portugal

« Cela a été très agréable de travailler avec un fournisseur unique, en mesure de nous apporter tout ce dont nous avions besoin. Grâce à la solution intégrée Event Genius, qui prend en charge la billetterie en ligne, le contrôle d'accès et les paiements cashless, nos fans n'ont eu besoin de créer qu'un seul compte et nous avons pu obtenir des informations incroyablement détaillées sur les habitudes de consommation de notre public. Ce n'était encore qu'un rêve il y a quelques années ! »

Stu Butterworth, Directeur - Annie Mac presents Lost & Found Festival

« Event Genius s'est révélé être un partenaire fiable et flexible, cherchant sans cesse à adapter sa technologie et son système de rapports pour répondre à nos besoins. »

Helen Waight, MSA Events - Wales Rally GB

« Nous travaillons avec Event Genius pour notre billetterie depuis 2016 et beaucoup de nos restaurants partenaires se sont par la suite également tournés vers eux pour leurs propres besoins en billetterie. Notre festival se compose de plus de 100 événements et nos besoins ne sont pas toujours évidents, mais la plateforme en libre-service et l'équipe d'experts d'Event Genius nous aident chaque année à rendre le processus simple et direct. »

Simon Fogal, Founder - Leeds Indie Food Festival

« Festicket a largement contribué à la réussite d'Ultra Europe au fil des ans. Ils ont envoyé plus de 30 000 voyageurs à notre festival au cours des dernières années et ont continué à soutenir l'événement grâce à leur marketing inégalé et à leur système de réservation sur mesure. »

Simon Horvat, Manager Travel2Ultra - Ultra Europe

Rejoignez le meilleur de l'industrie

Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Musique live et lieux de spectacle
Festivals
Festivals
Événements sportifs
Festivals
Festivals
Clubbing
Clubbing
Clubbing
Musique live et lieux de spectacle
Clubbing
Musique live et lieux de spectacle
Festivals
Festivals
Événements fooding
Musique live et lieux de spectacle
Musique live et lieux de spectacle
Clubbing
Événements fooding
Clubbing
Conférences et expositions
Conférences et expositions
Événements sportifs
Clubbing
Événements fooding
Clubbing
Clubbing
Festivals
Musique live et lieux de spectacle
Musique live et lieux de spectacle
Musique live et lieux de spectacle
Festivals

Travaillons ensemble

Actualité

Découvrir

Essayez Event Genius gratuitement

Event Genius transformera la façon dont vous vendez vos billets et gérez vos événements. Aucun frais d'adhésion ni coût caché, alors inscrivez-vous dès aujourd'hui et découvrez nos solutions.

Delivering your events, together

Join a team trusted by the best and passionate about making your events a success.

Contact us

Serving events of all types across the globe

With teams in the UK, France, Netherlands, Germany, Spain, Portugal, America, Australia and South America, we're ready to help you deliver your events all around the world.

6,000+

Clients serviced since 2008

55,500+

Events serviced globally

50+

Countries served

10m+

Tickets sold

You’re in great company

“This deal signifies our trust in the Event Genius by Festicket team and platform. It’s great to be able to partner with one supplier for ticketing, travel, accommodation, cashless payments, access control and more. We believe this is the best way to improve the festival experience for our fans; the Event Genius by Festicket platform covers everything.”

Jason Jennings, Director - Afro Nation Portugal

"It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago."

Stu Butterworth, Director - Annie Mac presents Lost & Found Festival

“This deal signifies our trust in the Event Genius by Festicket team and platform. It’s great to be able to partner with one supplier for ticketing, travel, accommodation, cashless payments, access control and more. We believe this is the best way to improve the festival experience for our fans; the Event Genius by Festicket platform covers everything.”

Jason Jennings, Director - Afro Nation Portugal

"It’s been refreshing to work with a single supplier that could offer us everything we needed. By being able to provide us with an integrated solution that covers online ticketing, access control and cashless payments, our fans have only needed to create the one account and we’ve been able to see incredibly detailed insight into our audiences spending habits that we could have only dreamed about a few years ago."

Stu Butterworth, Director - Annie Mac presents Lost & Found Festival

Event Genius has proved to be a reliable and flexible partner, continually seeking ways to adapt its technology and reporting infrastructure to meet our requirements.

Helen Waight, MSA Events - Wales Rally GB

"We've been working with Event Genius for our ticketing since 2016 and lots of our restaurant partners have subsequently also turned to them for their own ticketing needs. Our festival consists of 100+ events and our needs aren't always straight forward but the self-serve platform and the great team at Event Genius make the process simple and straightforward for us every year."

Simon Fogal, Founder - Leeds Indie Food Festival

“Festicket have been a major contributor to the Ultra Europe success story throughout the years. They have sent over 30,000 travellers to our festival over the last few years and have continued to support the event with their unrivalled marketing and tailor made booking system”

Simon Horvat, Travel2Ultra Manager - Ultra Europe

Join us and the industry’s best

Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Festivals
Live music & venues
Festivals
Festivals
Sporting events
Festivals
Festivals
Club nights
Club nights
Club nights
Live music & venues
Club nights
Live music & venues
Festivals
Festivals
Food & Drink
Live music & venues
Live music & venues
Club nights
Food & Drink
Club nights
Conferences & exhibitions
Conferences & exhibitions
Sporting events
Club nights
Food & Drink
Club nights
Club nights
Festivals
Live music & venues
Live music & venues
Live music & venues
Festivals

Working together, as one

Latest from our blog

View all posts

Try it for free

Event Genius will transform the way you sell tickets and manage your events. There are no joining fees or hidden costs so sign up today and find out for yourself.